Légendes Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légendes Oubliées

Serveur Privé Renaissance-Reborn
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Taloch, souhaite se reconvertir en partie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taloch, souhaite se reconvertir en partie. Empty
MessageSujet: Taloch, souhaite se reconvertir en partie.   Taloch, souhaite se reconvertir en partie. Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:49

Salut a tous, je fait ma demande chez vous, car on j'ai eut quelques expérience de PvE avec des personnes de votre guilde, et ils sont sympas, rien que sa! Sa joue beaucoup dans la réussite du fait de vouloir passer de bon moment sur WoW cheers

Voila votre présentation comme demandé:

-Taloch, prètre, mort vivant, niveau 80 (évidemment^^)
-Stuff: hors set: -brassard furieux enchant +23 puissance sors
-ceinture forgés par les titans
-bottes forgés par les titans enchant +12 score toucher / critique
-cap furieux enchant tisse lumière (+295 puissance des sors au toucher d' un sors)
-bagues furieux / forgés par les titans
-bijoux T5 (cc et puissances sors) / +20 mp5_esprit +200 au toucher

set: full fatal, enchant: tète +29 puissance sors / +20 rési
épaules +23 puissance sors / +15 rési
torse +200 point de vie ( attend un meilleur enchant, je le monte)
mains +28 puissance sors
jambes +50 puissance sors / +20 esprit

-Résistance: feu / givre / arcane / nature: 0
ombre: 130 (avec buff prètre)

-Template: principale: discipline 52
sacré 19

secondaire: ombre 64
discipline 7

-Métier: couture 444
enchantement 415

-Je n'ai jamais jouer en spé sacré, mais si il le faut je m'adapte, ma spé discipline est pas mal pour le pvp, mais en pve je ne sais pas réellement ce qu'elle donne, je préfère jouer en tant que DPS, mais je sais aussi jouer HEAL s'il le faut Very Happy

-Comme situé au dessus, je possède la double spé.

-Je n'ai pas de stuff pour la seconde spé. Je suis stuff mi heal, mi dps en fait Sad

Je suis capable d' installer un addon et un logiciel, je possède TS / SKYPE
JE passe souvent sur le fofo de ma guilde, je trouve que c' est une plateforme d' échange importantes, même si je ne post pas de méssages régulièrement affraid
Pour ce qui est de la charte, je m'y plierais, il le faut bien pour ne pas vivre dans un monde d'anarchie TOTALLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taloch, souhaite se reconvertir en partie. Empty
MessageSujet: Re: Taloch, souhaite se reconvertir en partie.   Taloch, souhaite se reconvertir en partie. Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:36

Je t'ai croisée rapidement IG,t'as l'air sympa, on a pas beaucoup de prêtre dans la guilde, et en plus tu est près à respé heal.

Je sais pas si mon avis compte, mais si c'est le cas je dirais :
OUI ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecoyote
Admin -GM
Admin -GM
lecoyote


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 47
Localisation : St quentin

Taloch, souhaite se reconvertir en partie. Empty
MessageSujet: Re: Taloch, souhaite se reconvertir en partie.   Taloch, souhaite se reconvertir en partie. Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:09

+1 pour ma part

j'ai deja instancer et pvp avec toi,
je trouve que tu play bien ton pretos
et que tu n'ai pas prise tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
*AuliuS/Ixtral*

*AuliuS/Ixtral*


Messages : 152
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Taloch, souhaite se reconvertir en partie. Empty
MessageSujet: Re: Taloch, souhaite se reconvertir en partie.   Taloch, souhaite se reconvertir en partie. Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:13

Hum un DPS Razz

certe nous n'avons pas beaucoup de pretre mais actuélement un pretre Heal ou disci serais le bien venue pour nos raid (est oui un pretre disci (spé PVE hein Very Happy ) est carrément viable en raid)

par contre tu dit pouvoir jouer heal pour les raid mais niveau stuff, a se que j'ai vue c 'est un stuff DPS que tu décrit, pourais tu décrire ton Peu de stuff Heal ? Ou plutot t'est Stat ?

sinon j'aurais une tendance pour un petit oui actuélement Smile

PS: sorry j'ai le role du méchant en général Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taloch, souhaite se reconvertir en partie. Empty
MessageSujet: Re: Taloch, souhaite se reconvertir en partie.   Taloch, souhaite se reconvertir en partie. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:42

Mon PEU de stuff heal..ben il est pvp deja Shocked Twisted Evil

C' est le fatal, j'ai 4 pièce avec l' esprit (ce qui pour moi est du stuff heal)

Parlons maintenant de stats^^

Sa donne sa en gros FORCE 42...AGILITE 49...ENDU 1221...INTE 809...ESPRIT 433..(en stuff full pvp et spe disci)

Bonus dgt/soins 2021 (avec feu intérieur)
15.83% de coup critique
805 de regen mana

En arme j'ai la sorcelame (enchant +50puisance sors) et le manifeste de la prison (loot a fp) en main gauche
Revenir en haut Aller en bas
jenirsem

jenirsem


Messages : 129
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46
Localisation : emerchicourt (dans le nord où il fait froid)

Taloch, souhaite se reconvertir en partie. Empty
MessageSujet: Re: Taloch, souhaite se reconvertir en partie.   Taloch, souhaite se reconvertir en partie. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:38

pour moi je ne vois pas d'inconvénient !!!
iriane, biensûr que ton avis compte il aura moins de poids que celui des offi mais il sera pris en compte tkt.
même si tu as pas le stuff adéquat pour heal parfaitement en raid tu le trouvera par la suite .
on a pas beaucoup de prêtre dans la guilde ( ils violent les enfants ....) .
pour moi c'est un OUI (car tu es prêts a respé pour le bien de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
*AuliuS/Ixtral*

*AuliuS/Ixtral*


Messages : 152
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Taloch, souhaite se reconvertir en partie. Empty
MessageSujet: Re: Taloch, souhaite se reconvertir en partie.   Taloch, souhaite se reconvertir en partie. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:52

Bonus dgt/soins 2021 (avec feu intérieur) , donc pas de don du fauve béné des roi etc on est d'accord ? en spé discipline ?
805 MP5 pas mal Smile

Pour finir si guildé tu est bien prets a etre Pretre spé sacrée ou disci Main (pas ombre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taloch, souhaite se reconvertir en partie. Empty
MessageSujet: Re: Taloch, souhaite se reconvertir en partie.   Taloch, souhaite se reconvertir en partie. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:26

Désolé, le 805 mp5 a était réparé visiblement...on viens de signalé que c' était un bug en mp de MJ Crying or Very sad ...je suis à 237 là (en spé disci et full buff prètre)

Oui bien sur, je suis prés a être le priest spé disci ou sacré suivant vos envies, mais j' aimerais gardé ma spé ombre en seconde spé quand même^^ car a la base..je suis DPS avant tout dans ma tète Twisted Evil

Mais je m' accommode au heal bien sur Very Happy puis les méchants cc en heal...sa me fait toujours halluciner!!

Quand vais enfin pouvoir flood votre /guilde avec mes "lu all" et "qui pour raid, pask la..marre de farm du tissu^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taloch, souhaite se reconvertir en partie. Empty
MessageSujet: Re: Taloch, souhaite se reconvertir en partie.   Taloch, souhaite se reconvertir en partie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taloch, souhaite se reconvertir en partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Oubliées :: Légende Publique :: Recrutement-
Sauter vers: